publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai ?

Est ce quelqu'un va pouvoir m'aider ?

Voila pour situer j'ai accouché fin mai sous peridurale et j'ai une grosse scoliose depuis mon enfance.

Depuis octobre j'ai une douleur dans la partie superieure de la fesse droite (genre tendinite) qui part dans toute la jambe et le bras droit... ça me fait l'impression d'avoir un nerf qui tremble en permanence dans la jambe ou le bras, par contre pour la fesse ça me fait une vraie douleur ttres vive, essentiellement en position couchée.

Est ce que ça dit qq chose à quelqu'un ?

Merci de votre aide !

• Snif

Personne n'a d'idée ni de conseil à me donner...
    ?

Commentaire

• Ça ressemble

à une douleur sciatique....

Le mieux serait de te faire examiner par un médecin.

Commentaire

• Douleur du nerf sciatique...

Va voir un osthéopathe, il va te remettre ça d'aplomb en 2 ou 3 séances maxi ! TOUTES LES JEUNES MAMANS DEVRAIENT SE FAIRE REMETTRE LES OS DU BASSIN EN PLACE APR7S UN ACCOUCHEMENT...

oups ! j'avais bloqué les majuscules

Je disais que ça secoue mine de rien un accouchement...

Ne t'inquiète pas, ça se solutionne durablement et rapidement

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité