publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à l'anus, j'arrive pas à lire vos réponses, merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à l'anus, j'arrive pas à lire vos réponses, merci

rebonjour, voila je sais que vous m'avez répondu concernant maon mal aux fesses, mais malheureusement j'arrive pas à lire, pourriez vous me faire un copier collé, merci à ceux qui m'ont répondu.

• J'espère que ça marche

une fissure anale. Ayoye... Ça fait mal en maususse!
    Et il y avait un peu de sang lorque j'allais faire la grosse job puisque la fissure ouvrait à chaque fois. Le médecin m'avais conseillée des suppositoires de glycérine (vente libre à la pharmacie) et ça passé. Mais je te conseille tout-de-même d'aller consulter.

Message privé
    Répondre
    Alerter

"Ou bien une fissure anale."
    Envoyé par lola8010 le 13 janvier à 11:52

Qu'est ce que ça fait mal ce truc !!!!
    Je te conseille de voir rapidement un gastro entérologue ou un proctologue qui te fera un examen complet (pas drôle et assez gênant) mais seul moyen de voir d'où vient le problème. Il risque aussi de te prévoir une coloscopie (examen du colon - sous anesthésie générale le souvent). Tu sauras de où vient ton problème et comment le traiter.
    Ma fissure est due à un problème gynécologique qui a gagné les intestins (endométriose).
    Je prends le traitement pour mon problème gynécologique, ça va mieux, j'arrête le traitement, ma fissure revient.
    Je te conseille de boire beaucoup d'eau et d'éviter les aliments qui constipent afin d'éviter la casse.
    Lola.

Message privé
    Répondre
    Alerter

"Cela "
    Envoyé par carolealfa le 13 janvier à 10:45

peut être des hémorroides effectivement, mais dès que tu as du sang dans les selles il faut consulter, ca peut être grave-
    va voir ton médecin!
    bonne chance

Carole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité