publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore au sujet d'androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore au sujet d'androcur

bonsoir j'ai lu un post sur androcur il y a quelques jours et moi je commence ce soir à prendre androcur et provames 2 mg
    mon medecin m'a demandé de les prendre en meme temps le 1 er jour des règles pendant 28jours et arret pendant 8 jours
    celai fait 3 jours que je les prends et c'est bizarre presque pas de règles voire pas du tout!!est ce normal ???????je sais qu'il ait possible que je n'en ai plus mais là je commence donc...

autre chose est ce important de les prendre en meme temps et est ce que androcur a bien un effet contraceptif??
    merci beaucoup pour vos réponses
    laurence

• Oupsssssssss

erreur de frappe!!!

j'ai commencé samedi soir à prendre androcur et non ce soir!!

Commentaire

• Oupsssssssss
      Oui

il a bien un effet contraceptif. Oui c'est possible que tu n'ai presque pas de perte...

Commentaire

• Oui
        J'en profite,

Je suis aussi sous androcur depuis bientôt 3mois et ça fait 2mois et demi que j'ai des pertes de sang quotidiennes (peu importante certes mais c'est ennuyeux!!! :-( ) Est ce normal? J'ai rdv ds 15jours chez la gyneco seulement...

Commentaire

• J'en profite,
          Merci aphorisme

j'espere qu'on repondra à ta question et je comprends qu'avoir chaque jour des pertes de sang c'est ennuyeux!!!!!!je pense que c'est normal d'avoir quelques pertes au début mais chaque jour?????moi mon medecin m'avait dit au début il est possible que....
          ton medecin va peut etre réduire la prise????tu prends aussi provames 2 mg? et depuis 3 mois tu as un résultat (moi je les prends pour peau grasse et perte de cheveux)
          bises

Commentaire

• Merci aphorisme
            Ce fameux traitement

Moi je prends ce traitement depuis un an, et je n'ai plus mes regles (qui etaient douloureuses du a des micro-quistes sur mes ovaires) car je prends provames pendant tout le mois. Je ne sais pas combien de temps vous aller les prendre mais moi c'est un traitement à vie....
            Pour ce qui est de la contraception, est-ce qu'androcur agit telle une pillule ou faut-il le prendre an complément? Car j'ai eu il y a qqs années androcur une pillule.

Lolote117 tu prends ça pour lutter contre la perte des cheveux? etrange je le prends pour réduire ma pilosité

Commentaire

• Merci aphorisme
              Bonjour,

Non, ma gynéco ne m'a rien prescrit d'autre... SNIF :-(

Commentaire

• Oui c'est important de prendre en même temps androcur provames

parce que c'est l'association des 2 qui donne l'effet contraceptif.
                Un pillule classique contiend de la progestérone et des oestrogènes
                dans le même comprimé, toi tu en as 2, il faut les prendre ensemble.
                Le fait de ne pas avoir de règles n'est pas grave, de toutes façon les règles que l'on a sous contraceptif sont des règles dites de "privation", donc elles sont de moins en moins abondantes, mais provames à 2mg c'est peut être un peu trop, parles en à ton docteur à la prochaine visite, surtout si tu as des troubles tels que tension mammaire...

voilou
                co

Commentaire

• Oui c'est important de prendre en même temps androcur provames
                  Merci pour cette precision importante!!

alors mon medecin m'a dit d'essayer avec 2 mg d'abord pour voir , ce n'est que le début et c'est vrai que j'ai un peu mal aux seins et ma poitrine est un peu plus volumineuse (ça c'est chouette par contre lol!)donc j'attends la prochaine visite pour en parleret j'attends de voir quels autres troubles se manifestent (j'ai peur du poids.....)

merci infiniment!!!!

Commentaire

• Ce fameux traitement
                    Oui

pour la chute et pour ma peau
                    ,j'ai trop d'hormones males ce qui fait que je perds mes cheveux sur le devant etles cotés (comme les hommes)

Commentaire

• Oui
                      Besoin d'aide...

Bonjour à toutes

Moi je prends androcur et provames pour acné et pilosité importante et cela me sert également de contraceptif.

Cela fait un mois que le prend et la j'observe un petit retard de règles...est ce normal ?

Est ce que c'est un contraceptif efficace dès le premier mois ?

J'ai peur d'être enceinte...

Commentaire

• Merci aphorisme
                        Moi aussi

ca fait une quizaine de jours que je prends Androcur, mais sans aucune autre pilule. et j'ai aussi des pertes de sang quotidiennes peu importantes... alors qu'a dit ta gynéco??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012006-102009-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité