publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcium en cachet?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcium en cachet?

salut

que pensez vous du calcium en cachet effervescent?
    j'en ai vu en vente et je me demandais si ça a un intéret? lequel? quelqu'un en prend ou connait ça? merci

• quel age

as tu ? car le calcium en cachets n'a pas d'interet pour tout le monde.

Commentaire

• J en donne parfois à

mon fils : 14 ans, tres petit, tres menu ...
      mon fils, jamais malade, ne mange pas ou peu, chaque année le pediatre lui file donc ampoule vitamine d, magnesium, alvityl, et maintenant calcium ...

Commentaire

• quel age
        25

salut
        j'ai 25 ans
        mais il me semble que le lait de vache est mauvais pour la santé, donc... je me pose aussi des questions à ce sujet pour mes enfants. ils sont encore petits mais dans quelques années, que devrai je leur donner à manger ? à boire? qu'est ce qui remplace le lait humain (apres sevrage) et le lait de vache?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité