publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre un torticoli ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre un torticoli ????

il me fait mal, mais le pire c'est que j'ai un entretien vendredi tres important.
    que faire pour au moins enlever la douleur rapidement?

merci

• Le plus efficace

à mon avis, c'est une séance d'acupuncture !
    une fois, je me suis traînée un torticolis carabiné durant 1 semaine et j'ai fini par aller voir un acupuncteur qui m'en a débarrassé illico presto.

Bon courage ! et bonne chance pour vendredi !

Tite fée

Commentaire

• J'ai eu mon 1er...

torticoli il y a quelques semaines, j'ai donc été voir un médecin, ne sachant pas quoi faire. Il m'a donné des anti-douleurs, qui soulagent bien et une pommade à appliquer sur le cou. Il ma conseillé de me faire une minerve avec du joural que tu plis pour faire plusieurs épaisseurs et que tu adaptes à la longueur de ton coup, ou bien comme j'ai fait un bout de mousse. Mais franchement ça ne m'a pas trop soulagé,il n'y a que les anti-douleurs qui m'ont fait du bien et puis ça a fini par passer au bout d'une semaine.
      Bon courage
      Val

Commentaire

• Le plus efficace
        Merci les filles,

mais il y a pas plus rapide,pour que je sois tranquille pour vendredi?
        un osteo pourrait y faire qque choses vous croyez?
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité