publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles

Mon compagnon vient de me demander de prendre un rendez vous chez son medecin car depuis deux semaines environ, il perd assez bien de sang quand il va a selles.
    Il a effectivement une hémoroîde depuis des années, qui lui fait horriblement mal par période, mais ici rien pas de douleur, mais du sang!
    Avez vous déjà eu ce genre de problème? Quel a été l'avis de votre medecin? Avez vous dû passer des examens spécifiques?
    Merci de me répondre car ici le rendez vous avec le medecin est pris pour lundi et il stresse un peu.

• Euh oui... aller voir un gastro entérologue

Je vous conseille d'aller consulter un gastro entérologue le plus vite possible!!!

Parceque en ai fait j'ai déja eu ce problème qui empirait de jours en jours!!!
    Après une coloscopie on m'a détecté une maladie intestinale qui s'appelle la rectocolite hémorragique!!!
    Et croyez moi il faut prendre cette maladie si possible le plus tôt parcequ'après c'est plus une partie de plaisir!!!!

N'attendez pas aller consulter peut être que son intestin est juste irrité mais bon....

Commentaire

• Euh oui... aller voir un gastro entérologue
      Merci pour ta réponse ptitefeedesbois

ici, on a juste pris rdv avec le medecin traitant, j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Commentaire

• Tu as bien fait de prendre un rdv

S'agit-il bien de sang "interne" (rouge foncé) ou externe (rouge clair, pouvant venir d'une fissure par exemple)?
        A-t-il été à l'étranger récemment? J'ai eu exactement le problème suite à une bactérie attrapée en Afrique. Pas d'examen spécifique pour moi, uniuement des coprocultures pour identifier la bactérie.
        Mais le sang dans les selle spouvant indiquer des maladies intestinales, comme une forumeuse l'explique lpus bas, ton amidevra peut-être subir des examens spécifiques comme une coloscopie. Cuorage à vous 2!

Commentaire

• Tu as bien fait de prendre un rdv
          Bonjour lea, apparement selon ses dires

il s'agirait de sang rouge foncé, et nous ne sommes pas parti à l'étranger récemment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité