publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperpilosite!!!help!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperpilosite!!!help!!!!!!!

bjr,je voudrais discuter avec des femmes qui souffre de ce soucis!
    je suis aussi poilue qu'un homme et sur des zones vraiment genante!
    si certaine dans le meme cas veulent bien me raconter leurs experiences etc ce serais sympa et je me sentirai moins seule ds cette situation!
    merci a celle qui prendrons le tps de me repondre!

• Pendant 20 ans, j ai subi

ce désagrement avec une mere et une gynéco qui ne prenaient pas mon probleme ... pour un probleme.
    1 voir un endocrinologue, ou ta gynéco (car c est une histoire d hormone, peut-être à cause de ta pilule) il te prescrira l androcure.
    pour moi, c est un médicament miracle tres tres efficasse !
    2 voir avec un dermato qui fait
    - des épilations éléctriques (visage sein) tres tres douloureux et cher mais définitif,
    - des épilations laser (jambes, bras)dans un centre médical.
    3 faire des économies ou un crédit car les epilations definitives sont tres tres cheres, et avoir du temps et de la motivation pour supporter les douleurs.
    fait le je te conseille, car ta vie en sera changée et tu ne regretteras pas !
    je sais de koi je parle !!!

Commentaire

Moi aussi j'ai le mm pb

pendant plusieurs années j'étais sous androcur et une pillule. Normalement la pilosité aurait due disparaitre apres arret du traitement....mais comme on peut l'imaginer ça m'est resté.
      Aujourd'hui je suis sous androcur (etrange vu l'effet que ça m'a fait) et provames,depuis un an maintenant; qqs poils ont décidé de tomber mais pas grande différence. De plus on a decouvert que j'avais une maladie homonale (dont une partie serait héréditaire et l'autre...personne ne sait, je me demande si c'est ps le fait d'avoir pris la pillule dès 13 ans pour regler des pbs d'acné) donc le traitement est à vie et si je désire un enfant il se peut que je ne puisse pas, sinon passer par une stimulation hormonale...
      Bref quand on apprend ça à 18 ans :-(
      Je me demande souvent si les medecins reflechissent avantde prescrire ces medicaments, car mon premier bilan hormonal je l'ai fait il y a un an (pour savoir quel traitement prendre pour lutter contre la pilosité) sinon de 13 à 17 je n'en ai pas eu (maintenant j'ai 21 ans je ne sais pas si je peux avoir recours au laser etant mate de peau...)
      Bref comme le dit sld consulte un dermato et un endocrinologue.
      si tu veux d'autres info n'hesite pas

Commentaire

• Merci

pour vos reponses,en effet les traitements dont vs parler,je l'ai ai eu sans resultats...!il y a longtps que je ne prend plus la pillule et tjrs pas de bb...!prises de sang et exams tt est normals,sauf mon ovulation!!!aucun medecins n'a vraiment pris mon "soucis" au serieux et c'est un peu decouragent!!!!
        je vs remercie qd mm de m'avoir repondu et vous souhaite bon courage avec ces horribles poils...!
        @ peut etre..!?

Commentaire

Adresse

Cà m'intéresse aussi...

Peux-tu donner les coordonnées de ton dermato qui fait des épilations électriques , (enfin surtout si c'est en région parisienne....)

Merci et bonne journée

Cathe

Commentaire

• Hyperpilosite

pour moi aussi c est le cas mais je sais que ne nous sommes
            pas les seules le probleme c'est que cela fait plus de 10 ans j ai essaye plusieurs techniques mais rien n y fait et
            je commence a en avoir marre

Commentaire

• Hyperpilosite

pour moi aussi c est le cas mais je sais que ne nous sommes
              pas les seules le probleme c'est que cela fait plus de 10 ans j ai essaye plusieurs techniques mais rien n y fait et
              je commence a en avoir marre

Commentaire

Hyperpilosite

j ai subi l epilation electrique j ai du arreter car c était

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité