publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

que vaut il mieux faire?se les faire enlever en anesthésie générale d'un coup ou locale(2 par 2)? la perfusion est elle obligatoire? merci. racontez moi vos expériences et ce qu'il faut faire pour ne pas enfler !!merci

• Témoignage

je me les suis faites enlevée une par une à un an d'intervalle en locale (en fait j'en ai fait enlevé que 2 qui genaient je ferai enlevé les autres que si nécessaire parce que c'est sympa d'avoir des dentsen plus pour accrocher son dentier plus tard)

et donc pas de perfusion juste piqure apres l'opération ca fait mal mais c'est survécutible.

Perso je préfere en locale parce que l'anestésie général , c'est lourd ca m'embete de le faire pour si peu de chose.

bisous.sharra

Commentaire

• Je te fais remonter un post qui a déjà traité

de ce cruel dilemne.

Kici

Commentaire

• 2 d'un coups

on m'a enlevé 2 dents de sagesse en une seule fois, sous anesthésie locale, je n'ai eu mal ni pendant, ni apres (juste un peu quand l'anesthesie est passée, mais le temps de prendre un anti douleur, et j'etais deja en train de dormir..... ben oui, j'ai quand meme séché les cours!
        Je pense que ca depend des gens, car non seulement je n'ai pas eu mal, mais en plus, j'ai a peine enflé (le dentiste m'a mis de la glace immédiatement apres l'intervention, c'est peut etre pour ca)
        Enfin.... j'ai enflé sugffisament pour que tout le monde me dise "nan, je t'assure, ca se voit pas... c'est de ce coté nan?"
        en gros, ca se voyait a peine
        donc voila, je n'ai eu aucun probleme pour l'anesthesie en locale. J'ai peut etre un dentiste extraordinaire!
        Bon courage.... Plus de peur que de mal

Commentaire

• Mon avis

moi jlai fai sous anesthesie general lavantage cest ktu ne vois rien durant le deroulement de laction medicale moi g eu tres mal ensuite
          ensuite a toi de voir si anesthesie locale te convient le mieux

bye

Commentaire

• Mon témoignage....

BOn je me suis faites arracher les 4 dents de sagesse en même temps il y'a quelques années de ça et j'en garde pas un bon souvenir...

En ce qui me concerne c'est vrai il y' a eu un petit problème durant l'intervention puisque mes dents ne voulaient pas venir quand les médeçins essayaient de les enlever alors il à fallut m'ouvrir les gencives ect ect....

Aprés l'intervention tu vas avoir mal et tu vas voir que tu vas avoir du mal à avaler ta salive moi je me revois entrain de prendre des mouchoirs en papier et de devoir cracher dedans salive plus le sang c'est pas marrant je te l'accorde!!!

DE plus tu auras le joues gonflèes comme un hamster réaction de ton corps au choc de l'opération c'est normal et ça commence désenfler dès le lendemain...

Tu risques de ne pas pouvoir parler après l'opération parceque un peu mal et que tu seras gonfléspareil c'est juste dans les premiers temps...

Au début du vas devoir manger de la purée, des bananes écrasées, des trucs mous c'est sur!!!

Et prépare des sachets de glaçon à t'appliquer sur les joues ça soulage bien!!!!

Voilà bon je te souhaite bon courage !!!! tiens moi au courant quand ça ira mieux!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité