publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous expérimenté l'hypnose pour guérir un truc?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous expérimenté l'hypnose pour guérir un truc?

Je suis dépressive, je fais des crises de boulimie (enfin sans vomir), et je voudrais me diriger vers l'hypnose parce que là j'en ai marre

• Bonjour celeste

Je l'ai expérimentée en tant que praticien (naturopathe qui pratique l'hypnose entre autres méthodes alternatives).

C'est très efficace pour ton problème mais il faut trouver un bon hypnothérapeute.

J'espère que tu auras des réponses de personnes qui l'ont fait en tant que patients car cela te permettrait peut-être d'avoir justement une bonne adresse.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonjour celeste
      Merci d'avoir répondu

j'aimerais essayer mais je ne sais pas où chercher un thérapeute, d'ailleurs, si quelqu'un en connait un dans l'eure ou en seine-maritime!!!

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        Je vais te remonter le post que j'ai écrit sur l'hypnose

Dans ce post, il y a l'adresse des instituts de formation des hypnothérapeutes. Je te conseille l'hypnose Ericksonienne qui est la plus efficace à mon avis. Tu peux téléphoner à un de ces instituts et ils te donnent les coordonnées de thérapeutes formés par eux. Ceci se trouve qq part dans la discussion qui suit le post.

Ce serait, bien sûr, mieux que qq'1 vienne apporter son témoignage personnel, mais s'il n'y a personne, tu peux toujours essayer l'institut directement.

Amitiés et bonne chance!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité