publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 cystites en un peu plus d'un mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 cystites en un peu plus d'un mois...

voila ma 3eme cystites, j'ai eu deux sachets unidose pr mes 2 premieres mais sans resultats car residive, mon medecin ma donc prescrit un autre sachet unidoz mais je voulais savoir si vs meme aviez vecu cette situation et kel en était la cause, car g une bonne hygiene, je comprends pas de plsu je souffre de douleurs aux reins mais rien de special (ecographie renale)
    aidez moi merci

• Alors

les sachets undidoses doivent souvent etre suivi d'un traitement antibiotique, c'est peut etre parce que tu as des germes que les sachets sont inéfficaces donc tu récidives.. tuon médecin ne te donne rien d'autre? as tu fait une analyse d'urine?

Commentaire

• Alors
      Alors..

oui g fait une analyse d'urine mais rien danormale alors ke je souffre vraiment. le medicament ke le medecein am donné et ke g pri ce matin est unidoz mais antibiotik jespere ke cela va enfin faire effet et kil ny aura plu de recidive!!

Commentaire

• J'ai eu un traitement homéo

y'a trois ans car cystites à répétition je suis allée voir un homéo qui m'a soigné j'en ai fait une lors de ma grossesse et depuis plus rien mon fils va avoir un an
        nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité