publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'entrée du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'entrée du vagin

Bonjour à toutes,

Je vous expose mon petit souci: depuis 1 mois environ (je prends la pillule), quand mon homme me pénètre, j'ai une douleur à l'intérieur du vagin, vers l'entrée. Et il m'est arrivé de saigner après, et de ressentir un picotement en urinant (ça dure 2/3 jours après le rapport, puis ça se calme).

Je suis allée voir ma gynéco, qui, au début, n'a rien vu de suspect. En insistant, elle a vu une petite rougeur, et m'a dit que cela pouvait être un herpès (elle m'a donné un traitement: crème comprimé).

Mais elle m'a aussi dit que l'herpès est très contagieux, et depuis un mois que j'ai ma petite douleur, mon homme (qui n'a rien de suspect sur le zizi) et moi n'avons aucun herpès ailleurs (bouche par ex).

Donc je doute bcp (ma gynéco n'était pas sûre d'elle non plus).

Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce juste une simple irritation ?

Merci d'avance.

• Oui

Ce que tu vis fut pour moi les mêmes symptomes .J,ai aussi douté de mon conjoint.Mais tout s'est calmé .La gynécologue a su me faire peur rien de plus .Bonne chance.

Commentaire

• Va voir ce post

ça peut peut etre t'aider :

http:/ ... aufeminin.com/world/communaute/forum/forum3.asp?fo-rum=Fitness2&m=23623&r=183522

Commentaire

• Sérologie et pv

Il faut que ton médecin te prescrive une sérologie herpétique et un prélèvement vaginal (si tu as encore des lésions).
        C'est la seule façon de savoir si tu es infectée ou non.
        A l'examen clinique, ce n'est pas toujours évident.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité