publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transit intestinal déplorable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transit intestinal déplorable

j'ai un transit de ... merde, qui me cause ballonements, constipation, gonflette et maux de ventre journaliers.
    Que puis je faire pour améliorer cela ?

merci de vos réponses

• Du forlax

ma fille souffre de constipation chronique, et avec un demi sachet de FORLAX par jour, elle va tous les jours à la selle sans problème...

Commentaire

• Je m'incruste

je suis dans le même cas :-(

C'est sur ordonnance le forlax ?

merci

Commentaire

• Avant les medicaments

commence par essayer des methodes simples et naturelles: bois au moins 1,5 l d eau par jour (plate pas gazeuse), fais du sport ou au moins un peu de marche, aie une alimentation riche en fibre, mange des pruneaux (connu pour ses vertues laxatives).
        si apres tout cela, tu restes constipée, parles en a ton medecin qui jugera si oui ou non il te faut des laxatifs .
        la constipation est quelque chose de relatif: certaines personnes ont un transit plus lent que d autres...

Commentaire

• Raconte ce que tu manges...

Je te dirai ce que tu peux Ch...
          ...ercher comme solution.

"j'ai un transit de ... ... " :-( dis-tu...
          Te souviens-tu de ce que disait Coluche, qui n'a jamais tué personne avec ses ordonances : "Yen a quand on voit ski mangent faut pas s'étonner ki ch... d'la M...."

Bien @micalement !

Commentaire

• Idem

je me retrouve tout a fait ds ton probleme.J ai constemment des douleurs abdominales , brulure d estomac , dl intestinale, je passe de diarrhees a la constipation (avec sang ds les selles). bref l horreur !
            malheureusement j ai essayé pas de medicaments mais ils ne soignent qu un symptome !
            je suis une femme de 37 ans , et toi ?
            bises et bon courage

Commentaire

• Du forlax
              Je suis souvent constipée

c'est vrai ...
              Je ne connais pas ce médicament, mais je prennais de l'importal, ca m'allait bien.
              Comme j'ai déménagé, il faudrait que je le redemande à un médecin.
              Le problème, c'est que c'est un médicament, et donc, pas très bon.

Commentaire

• Avant les medicaments
                Alors

l'eau je retiens l'idée
                Le sport aussi (je sais que j'en fais pas assez).
                J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée, mais peut être que je ne mange pas assez de fibres ?

Quels sont les aliments riches en fibres ?

J'ai un transit à la base lent, mais c'est souvent pire que lent, en plus, ca me fait mal.

:-(

Commentaire

• Raconte ce que tu manges...
                  Et bien

je mange au petit dej

Thé tartines de pain de mie beurrée

Au repas

Tjrs au moins 1 ou deux légumes (salade et/ou en plat chaud) protéines (viande oeuf ou poisson)
                  En dessert, yaourt et/ou fruit.

Le soir

Idem qu'à midi, en quantité moindre.

Souvent je fais un petit gouter où là j'avoue, je mange des fois des bétises !

Commentaire

• Idem
                    Je n'en suis pas là

J'ai juste des douleurs abdominales, apparemment dues à la constipation.
                    Je suis très souvent constipée.

J'ai 26 ans

merci, bon courage à toi aussi.

Commentaire

• Je m'incruste
                      Je ne sais pas pour celui là

mais je crois que celui que je prennais, importal, l'était.

Commentaire

• Forlax: pas sur ordonnance, je crois

moi c'est son chirurgien qui le lui prescrit, mais je crois qu'on peut l'obtenir sans ordonnance

Elle a eu de l'importal plus petite mais ça marchait moins bien.

Un grand verre d'eau le matin à jeun fait aussi bcp de bien

Commentaire

• Forlax: pas sur ordonnance, je crois
                          Question idiote

ca se présente comment ?
                          En poudre ?
                          Si oui, est ce que c'est bon ?
                          Parcequ'importal, ca va, movicol, je peux pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité