publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiolytiques et sommeil...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiolytiques et sommeil...

Bonsoir,
    je prends des anxiolytiques ( alprazolam) pour des angoisses générées par mon boulot ( prof en ZEP prévention violence ). Je prends un comprimé le lundi soir pour dormir la nuit du lundi au mardi. Je me réveille souvent avant l'heure mais au moins je dors. Or, depuis que je prends ce médoc, je ne dors plus la nuit du mercredi au jeudi et je ne comprends pas pourquoi. Sur la notice ils parlent d'un effet rebond ou de sevrage qd on en prend qui créerait l'effet inverse soit insomnie et angoisse. Pensez vous que ce soit ça alors que je me force à n'en prendre qu'un par semaine, parfois deux qd ça va vaiment pas.
    Qui a déjà eu ce genre de soucis??
    Merci pour toutes vos réponses.
    Bonne soirée.
    Toutee

• Up!!
    Merci magda...

mais quand tu dis faire une cure de 1 2 mois, , faut que j'en prenne combien par semaine? plus de 1?? Parce que j'ai peur de devenir dépendante...
    Merci en tout cas pour ton aide.

Toutee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité