publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi tout le temps!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi tout le temps!!!

Voilà depuis juin ma vie est un enfer...je fais pipi tout le temps,ç ane brule pas,pas de perte étrange,j'ai fait des tests d'urines,à l'uréthre des échographies,prélévements vaginaux radio de l'bdomen...recherche de cellule suspectes...RIEN.j'ai des selles molles parfois dur quelque fois je suis constipé ,le seul moment où je susi bien c pendant les régles.
    Depuis j'angoisse,puisque ça ne part pas,je n'ai plus de rapport puisque trop douloureux.J'ai la sensation que tout est boursouflé à l'interrieur.
    Jedeviens hypochondriaque tellement ma vie est devenue dingue.

• Du à l'angoisse

salut

le fait d'uriner souvent n'est pas toujours une infection.
    dans mon cas c'est un symptome dû aux angoisse, à l'a,xiété qui surviens sans prévenir et sans raison apparente sur le champs
    ça fait deus ans que je souffre de ça et pour me calmer je dois prendre du lyxancia
    quand j'urine souvent et parfois toutes les 5-10 min c'est un signe d'angoisse qui arrive. nuit comme de jour
    . je prend mon médicament et ça passe mais après 20 min minimum
    si je prend pas, c'est effrayant à vivre. coeur qui palpite, s'embale parfois, tremblement, picotement des membres, uriner peu mais souvent, tête qui tourne, envie de dormir mais sans vouloir s'endormir pour autant car peur de tomber "dans les pommes". l'angoisse à dur de partir car on angoisse à force d'angoisser. (cercle vissieux)
    le serlain aide aussi demande à ton médecin. c'est très léger et on est pas dépendant.
    bien à vous

Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité