publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynecologue à paris?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynecologue à paris?

Salut,

Etudiante-étrangère, je suis à la recherche d'un bon gynécologue, préférablement privé, à Paris. A part des conditions, dit-on purement humaine (la gentillesse, l'attention etc. ) c'est très important que le cabinet/la clinique soit bien équipé, que le gynéco prenne tous les prélèvements nécessaires pendant l'examen et qu'il/elle fasse le colposcopie/écho.
    En plus d'une expérience cauchemardesque dans une hôpital publique (croyez-moi que mes standards sont en vérité très bas vu que je viens d'un pays troublé), j'ai eu malchance de tomber sur les gynécologues, qui envoient leurs clients ailleurs pour les analyses supplémentaires, même quand elles sont très basiques (le test Pap, par exemple).
    Je suis obligée d'être examinée deux fois par an et étant donné qu'il faut que je reste à Paris pendant deux ans il faut que je trouve quelqu'un pour me bien suivre.
    Merci par avance pour toutes vos suggestions, je suis complètement perdue dans ce ,pour moi complètement nouveau système.
    m.

• Bon gyné ds le 92?

Salut Mashama,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te répondre...
    Ca fait 2ans que je suis en région parisienne (92), j'ai déjà changé 2fois de gyné et pour l'instant ce ne sont que des mauvaises expériences :-(
    J'ai des soucis depuis de longs mois et tjs pas de traitement convenable.
    J'ai un peu perdu espoir.
    Si tu trouves un gyné correct, pourras-tu filer l'info stp?
    merci et bon courage

Commentaire

• Bon gyné ds le 92?
      Où dans le 92

Bonjour,

J'en connais une très bien dans le 92 à ASNIERES ! d'où êtes vous ? le 92 c'est grand.

Cdt

Commentaire

• Où dans le 92
        Adresse gyneco

Bonjour
        j'habite moi-même asnières et j'aimerai que vous m'indiquiez l'adresse de votre gyneco. Merci bcp

Commentaire

• Où dans le 92
          L'adresse de votre gynéco svp?

Bonjour,

Je suis moi-même à courbevoie, et travaille à boulogne, je ne vois aucun inconvénient à me déplacer à Asnière...
          pourriez-vous me communiquer l'adresse de votre gynéco?
          Fait-elle les examens sur place, (j'ai besoin d'échographies régulières)

D'avance merci!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité