publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à sauver ma soeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à sauver ma soeur

bonjour tout le monde voila ma petite soeur de 25ans fait une greve de la soif . la dernière fois qu'elle à bu c'etait mardi entre 16 et 17h. je pense que ça ne vas pas tres bien dans sa tete mais elle ne veux pas en parler. qu'est ce qu'elle risque exactement. elle ne bois pas et mange tres peu juste des gateaux ou du pain rien contenant de l'eau. dois je la conduire aux urgences ? meme si ça risque d'etre difficile aidez moi s'il vous plait merci d'avance

• Aide

bonjour.
    je viens de m'inscrire,et j'espére que votre soeur est entre de bonne mains,et que vous l'avez fait hospitalisée;sinon,ne perdez pas une minute,sa vie est en danger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité