publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles bipolaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles bipolaires

Je souffre de troubles bipolaires depuis toujours mais le diagnostic a été posé il y a 10 ans. J'ai 46 ans, suis mariée sans enfant et en invalidité à cause de l'affection. Je suis très gravement atteinte car suicidaire. J'ai subi de nombreuses hospitalisations dans des hôpitaux d'état ou des cliniques privées. Certains établissements ne proposent pas la thérapie par les électrochocs. La prescription de plusieurs séries d'un certain nombre de séances m'ont été profitables mais n'oublions pas de préciser que cette méthode a des effets temporaires sur la mémoire. Mon psychiatre ne parvient pas à m'équilibrer malgré la consommation d'anxiolythiques, d'antidépresseurs, de régulateurs d'humeur et de somnifères. Mon mari a du courage de supporter mes autolyses. Il enferme tous les médicaments à clef pour éviter les tentatives de suicide et les différents moyens de paiement pour m'empécher de pratiquer des achats compulsifs. La vie est très dure pour tous les deux. Toute personne atteinte de cette maladie peut me laisser son témoignage.

• Tu auras peut-être...

...plus de chance sur le forum psychologie?

En tous cas, je vous envoie plein de courage et d'énergie à tous les deux!
    1yeti

Commentaire

• Bonjour

Je connais ton problème bien que je sois pas atteinte de cette maladie, ma ma mère qouffre des mêmes troubles et je connais bien les symptômes, si tu as envie den parler ou que je te mette en contct avec elle, écris moi en mp, courage, bises

Commentaire

• Maman seule divorcee avec 4 enfants

bonsoir , moi aussi comme vous je souffre de la maladie bipolaire avec des sucides deja au temps de mon mari, mais cela ne c'est pas arrange avec mon divorce complique moi je suis en traitement avec le lithum mais cela n'est pas stable du tout , il y a des jours ou je suis couche et surtout je me sens seule et desesperee et peur du futur car je casse tout par moment comme je vais pas bien et je suis jalouse sur tout et aussi jachete par moment et d'otre je suis cloitre chez moi, autour de moi jai ma mere et mes enfants sinon je suis seule cela nest pas evident je sais que des personnes comme vous peuvent comprendre se qu'on ressent les autres non.Moi non plus je travaille pas je suis en aah por l'instant , jespere que vous l'irait mon message et me repondre merci d'avance

Commentaire

• :bipo

merci pour teéoignge rien ne me stabilise aussi j ai un mal de peau tres souvent ca monte et ca descend j ai la garde de mes deux enfants ce n est pas facile est ce que maman ira bien demain

Commentaire

• :bipo

merci pour temoignw ge rien ne me stabilise aussi j ai un mal de peau tres souvent ca monte et ca descend j ai la garde de mes deux enfants ce n est pas facile est ce que maman ira bien demain

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité