publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose buccale (langue noire) et maux de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose buccale (langue noire) et maux de ventre

bonjour à toutes et à tous!
    voilà je me lance.
    il y a exactement deux semaines, je consulte mon médecin pour une kératoconjonctivite bilatérale, soignée par antibios, mais vite revenue. Une semaine pile poil plus tard (donc jeudi dernier), je reconsulte pour mes yeux et pour ma gorge qui me fait souffrir. Je tombe sur le confrère de mon doc habituel (ils sont deux dans le cabinet), il me file d'autres antibios soit disant sans cortisone car ce serait à cause de ça que j'ai développé une angine mais sur la notice... y a bien de la cortisone... bref
    dans la nuit de lundi à dimanche, je pleure de douleur tellement ma gorge me fait mal, pourtant je suis pas douillette du tout! je fais de la fièvre et ai des ganglions ENORMES!!! je suis aphone. dès le matin, hop, je file chez le docteur, je tombe sur celui de d'habitude... ouf, l'autre est plutôt naze.
    et là... à sa tête je vois bien qu'il y a un truc qui cloche... il m'annonce que ma langue et ma gorge sont noires... je l'ai pas cru... et pourtant, je suis pleine de champignons.
    je suis depuis sous antibios, j'ai toujours pas retrouvé ma voix, j'ai mal comme tout. Ce matin, ma langue était plutôt verte (oui oui je fais dans le glamour moi! ). Ce soir, je suis prise de violents maux de ventre et de vertiges... je fais de suite l'association gorge-ventre, je regarde ma langue: NOIRE, mais noire!!! plus qu'avant! plein plein plein de champignons! je comprends pas...
    je précise que je ne bois pas, ne fume pas, me lave les dents 3 fois par jour et ne mange pas n'importe quoi
    quelqu'un a déjà eu ça?
    je vous rassure... c'est pas beau, mais ça sent pas
    merci

• Mycose buccale

vous êtes certainement allergique aux antibiotiques.
    J'ai eû la même mésaventure:langue noire et brûlante et même parfois rêche comme une langue de chèvre.Mon toubib n'y comprenant rien, je suis allé consulter un homéopathe et il m' a prescrit:borax 4ch, 3 gélules 4 fois /j , arsenicum album 4ch et apis 4ch idem à prendre loin des repas.Au bout de 2 jours je n'avais plus de brûlures et ma langue est redevenue normale en une semaine.
    C'était il y a 20 ans et maintenant je suis devenu un fervent de l'homéopathie.

Si ça peut vous aider.

popaul

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité