publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes geniatale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes geniatale

Bonjour tlm, je commence a minquieter, je suis aller dernierement a lhopital car javais de serieuse demangeaison et brulure au niveau du vagin. dfeplus on dirais quil sest former de petite ulcere...blanche et jai beaucoup de 'pue' un liquide jaune-vert qui coule...on ma prescrit un medicament acyclovir.. mais serait-ce possible quil se soit tromper de diagnostic car sa fait 2 jour que je prend ce medicament a tout les 4h,,et je ne vois aucune amelioration,je dirais meme que mon vagin gonfler de volume et je souffre enormement je narrete pas de pleurer.. jai seulement eu un partenaire sexuel dans ma vie et jai attraper une mts.. c la mort AIDEZ-MOI A ME RASSURER...JE VEUX SAVOIR SI CE SONT VERITABLEMENT LES SYMPTOME DE LHERPES

• Mais...

..Le mieux serait d'appeler ton gynéco, il peut te recevoir en urgence si tu lui expliques ce qui se passe...;Ou bien retourne à l'hôpital?

Tu l'as peut-être déjà fait? Ton message date du 23 février?

Je ne connais pas les symptômes de l'herpès mais certains d'une vulgaire et vilaine mycose y ressemblent également.

Courage, et calme-toi, la douleur n'est pas du tout synonyme de mort!Ni l'herpès! C'est cette souffrance qui te donne ces idées...

1yeti

Commentaire

• Herpès génitale

Bonjour,
      Si c'est de l'herpès , nous pouvons te conseillé des produits d'aloé en interne c'est à dire à boire plusieurs fois par jour, un complément alimentaire et une gelée à appliqué, sinon change de gynéco.Si vous voulez nous contacter : alain.feyer@club-internet .fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité