publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'albumine dans les urines:est ce grave?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'albumine dans les urines:est ce grave?

Normalement, l'albumine n'existe pas dans ls urines. Après un test, j'ai un taux de 116mg/l. Est ce dangereux?
    Il semble qu'il n'y ai pas de traitement mais a quoi est ce dû?
    Mon médecin qui a reçu les résultats ne semble pas plus inquiet que ça mais n'est pas dangereux pour les reins?

Qui est concerné?

• Bjr

MOI même j'ai cela en test (petit bocal) ou en dieurese (grand bocal de 24 heures)
    mais a chaques fois que je fais ce genre de prelevement je n'en ai pas a chaques fois, mais en fait d'après le médecin tout dépend de la quantité si c'est des traces ou un ppetit taux ( la raison évoqué les reins filtrent mal)

Commentaire

• Oui effectivement

bonjour

oui effectivement le taux d'albumine et beaucoup elever c'est un signe
      d'insuffisance renale
      il faut absolument que vous allez voir un medecin en toute urgence pour voir votre taux de creatinine
      si elle est inferieur a 11mg c'est tres bien sinon plus c'est pas trop bien

bonne chance a vous

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité