publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jambes qui lâchent en plein marche? :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jambes qui lâchent en plein marche? :triste:

Bonjour,

Il vient de m'arriver un truc bizarre. En retournant chez moi, au milieu de tout le monde, j'ai mes jambes, j'ai l'impression d'avoir perdu le contrôle. C'est bizarre, mais elles me répondaient plus et je me suis écroulé par terre, comme une débile... Mais alors le sol était un peu dure, et je viens de faire de la bouilli saignante de main et de genou et un peu de joue...
    Non mais sérieux, je boite maintenant! Mes jambes m'ont carrément lâchées!!!!!! C'est quoi ça? Qu'est-ce qui m'arrive. J'ai déjà eu ce genre de chose mais seulement à la cheville (et surtout une seule!). En plus la honte, moi toute pimpante et bien habillée, en train de penser à autre chose et plus de contrôle et je me retrouve couché par terre au milieu de la rue piétonne !!!!!!

"Et les gens, ça va mademoiselle!!" Pitié faites semblant d'avoir rien vu!!!! Et je me suis éclaté un sein aussi!

Est-ce qui vous ai déjà arrivé la même chose?

• Qui lache

bonjour

j'ai déjà eu une jambe qui lache, mais pas les deux; je me suis rendu compte que, pour moi, c'était lié à un problème de vertèbre qui coince.
    as tu des problèmes de vertèbres?
    dans tous les cas, parles en à ton médecin, il est le mieux placé pour te conseiller.

Commentaire

• Moi de meme

Bonsoir je viens rechercher de l'aide

Sa fait un peu de 2 semaines que j'ai un sensation de jambes lourdes et aujourd'hui plusieurs fois lorsque je marcher mes jambes m'ont lâché quelque instant. J'en ai marre de ça cette sensation est vraiment pas agreable du tout l'autre tellement que c'etait "lourd" je suis aller a l'infirmerie pour prendre des cachet parce que cela m'a fait faire une crise d'angoisse alors s'il vous plait aider moi

Commentaire

• Re: Les jambes qui lâchent en plein marche? :triste:

J'avais ça

j'avais ça avant je suis aller faire des radio et il mon dit que c'etais mes ligament qui retenai put la rotule et il faut une genouillere et des sceance de kinee et apres ta put rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-062014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité