publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb règles après ivg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb règles après ivg

Bonjour,
    j'ai fait une ivg médicamenteuse fin décembre et tout c bien passé, g saigné le 1er jour puis des petites pertes 3 semaines environ après la prise de médicaments.

J'ai tout de suite repris la pilule et 15 jours après g revu mon gynéco qui m'a dit que tout allait bien mais que je n'avais pas encore évacué un morceau. il m'a donc dit que les prochaines règles qui suivraient l'arrêt de la pilule seraient abondantes.

A l'arrêt de ma plaquette, j'ai perdu du sang et des morceaux (dslé pour les détails) pendant au moins 15 jours, je pensais que ce serais terminé.

mais là g eu de nouveau mes règles qui sont toujours pareilles : des pertes avec parfois des morceaux (oeuf placenta ??), ça fait 15 jours que ça dure et je me rend compte que les pertes sont malodorantes.

je pense prendre rdv dès demain avec le gynéco qui m'a fait l'ivg mais est ce que ça vous est arrivé ? je pensais que dès qu'il restait quelque chose de la grossesse il fallait faire une aspiration ou un curetage à l'hopital ?

merci

Lili

• Traitement au metergin

J'ai eu une IVG il y a dix ans, RU 486 pour etre exacte, le traitement n'a pas été donné correctement, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, SANS saignements malodorants, vu l'ancienneté du message as-tu eu un curetage ? c'est barbare, un traitement au métergin aurai peut être ... suffire, je l'ai subi il sert a nettoyer l'utérus et je n'ai jamais plus eu de problèmes.

aujourd'hui je porte un stérilé MIRENA car j'ai eu des enfants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité