publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse nerveuse ou enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse nerveuse ou enceinte?

Bonsoir,

j'spr que vous allez bien, je m'adresse a vous car jai besoin d'aide, je m'y connais pas trop niveau sexualité :s

en faite avec mon copain nous avons dormi ensemble (je suis toujours vierge) et il s'est frotter contre moi, mais tout en etant habillé, javais un leeging et lui en short, mais il restait coller a moi,

cependant jai vu dans dautres forums que l'on pouvais etre enceinte tout en etant vierge, il sufsait quun spermatozoide depasse...

et depuis je stress, jai pris 2 a 3 kg et mon ventre fait "gargouille a longuer de journée", jai aussi des gaz a longueur de journée,

jai un retard de regle mais je ne suis pas regler habituellement, et puis je nai jms pris de pilule ou autre

votre aide serais la bienvenue,

merci a vous

• Ni l'un ni l'autre

Bonsoir,
    Si tu es vierge, tu ne peux pas être enceinte ...
    D'autant plus, que vous étiez tous les deux habillés. C donc impossible !
    Est ce un soulagement pour toi ?
    Bonne continuation.

Commentaire

• Grossesse nerveuse ou enceinte

Je ne pense pas que tu sois enceinte, mais si tu veux vraiment en etre sur je te conseil de faire un test de grossesse. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité