publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de partenaires pour promotion contre les vih ok

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de partenaires pour promotion contre les vih ok

slt a tous ok voila je fais la promo pour la lutte contre les mst cida avec un album clip video aussi jaimerai rencontre des partenaire spour maider a mieux promouvoire l'euvre ok mùerci pour votre comprehention

• Pret a vous soutenir pour la lutte contre le vih/sida

Bonjour Monsieur je suis pret à vous aider pour lutter contr ele VIHet pour votre film aussi si vous sentez mon soutient je suis pret à faire de mon mieux.je suis dans une association de lutte contre le VIH depuis 4 ans maintenant

Commentaire

• Pret a vous soutenir pour la lutte contre le vih/sida
      Partenaire

bjr mr yello vraiment ravi d'avoire votre message de soutien et de bienfaisance pour soutenire et mon projet et le mal de sida meme en generale ok ,concernant mon affire keske je doit faire pour progresser dans la tache ;puisse dieu nous guider ,j'esper vite de vos nvles ok abto

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité