publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges quotidien..j'ai besoins d'aide..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges quotidien..j'ai besoins d'aide..

bonjour,
    J'ai 31 ans et depuis 10 mois j'ai des maux de tête et surtout des vertiges quotidien l'impression d'être toujours saoule, alors que je ne boit pas une goutte d'alcool.
    J'ai vu plusieurs fois mon médecin,mais sans trop de réponses, j'ai fais un IRM au niveau de la tête et des cervicales rien de plus.
    J'ai 2 enfants et j'ai toujours peur de faire un malaise et de me sentir mal avec eux.
    J'ai beaucoup de mal à me concentrer au travail.
    Cela devient insuportable mon mari ne supporte plus ma peur de sortir et il ne comprend pas mais symptômes pourtant je prend sur moi et essaye de sourir et de faire comme si tout allait bien.
    Je ne sais plus quoi faire, es-ce-que quelqu'un ressant les même choses que moi, j'ai besoins d'aide.Merci d'avance...

• Bonjour,

le contrôle des yeux ? peut être......

il ne faut pas oublier non plus aux antennes relais ......si vs en avezz une au dessus de votre immeuble ou à proximité ......

Commentaire

• Coucou

bonsoir moi aussi je suis prise de vertige et maux tete je viens de passer un irm et demain les resultas j ai une baisse auditif ses pour cela je pense les vertiges tu devrais voir un orl le plus vite je pense qui te feras faire des examens ou une epreuve calorique voila a bientot.

Commentaire

• Problème de thyroide peut être

tu as peut être un problème de thyroide, je souffrais de vertiges pas comme être saoule mais plutôt comme sortie d'une manège,

ne reste pas isolée,expose ton problème à ton médecin et exige une batterie d'examens hormonaux

bon courage

Commentaire

• Insiste

auprès de ton médecin ou cherche un médecin qui t'écoute. Deux membres de ma famille présentent le même problème. Ils ont subi, chacun ds un hôpital différent, IRM, tests d'équilibre etc qui se sont révélés négatifs. On a pu les aider pourtant en leur donnant un traitement symptomatique à la be ta his ti ne, sans explications cela donne de bons résultats, dès qu'ils diminuent ou essaient d'arrêter le traitement, les symptomes reviennent, ce qui est très handicapant car impossibilité de sortir, de conduire, de travailler. Cherche qqn qui prend ton problème au sérieux, INSISTE! Bonne chance.

Commentaire

• J'ai des vertiges depuis des années!!!

voila j'ai 35 ans et de puis mes 19 ans je commencais avoir des vertiges j'ai vue en 1 er lieu l'ophtalmologue rien asignaler et j'ai vu plusieurs orl et j'ai fait un scaner une irm tjrs rien! j'ai pris l'habitude de vivre avec ça mais depui une année ... est agraver j'ai eu de crises de vertige je ne tenner pas debout cela dure quelque heurre jusqu'a une journées biensure ça parre aprés injection de medicament en intraveineuse et puis j'ai tout laisser tombé pendant des mois j'en avait marre!!! et pui je me suis dis qu'il ne faut pas laissé trenné ça j'ai revu un autre orl et il a trouvé enfin j'avait une rhinite allergique non traité et un probléme au vestibule ce qui avait entrainé une petite baisse d'audition maintenat je traite et ca peut y aller c'est pas encor parti mais c'est en voie enfin je l'espére à vous aussi!!!bye

Commentaire

• Re: Vertiges quotidien..j'ai besoins d'aide..

La Maladie de Ménière c’est des sifflements, des bourdonnements, des vertiges au quotidien ou qui durent quelques secondes. Lisez l’article de mutuelle-news. fr « maladie de Ménière au quotidien » qui vous explique en bref avec des mots simples cette maladie qui touche tout le monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032015-12

publicité

Chargement...
              X

publicité