publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils , aidez moi svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils , aidez moi svp !

Bonjour , Alors en faite voilà. J'ai Douze ans et j'ai un problème.
    En faite depuis quelques temps , J'ai mal au coeur (Pas comme on pourrait l'avoir en voiture , Hein.). Mais j'ai mal quoi , J'ai l'impression qu'il se ''serre'' et sa fait mal ... Enfin , Je l'ai pas dit a ma mère , Pas encore mais je m'inquiète. En faite j'ai peur que si je lui dit , Elle ne me prenne pas au sérieux et qu'elle me réponde ''-Oh mais c'est rien.'' Ou de me faire Opérer pour je ne sais quoi ...
    Bref sa m'inquiète vraiment ... Sil vous plait aidez moi ...
    Donnez moi des conseils. J'ai vraiment besoin de votre aide !

• Conseil

bonsoir

il est important d en parler à un medecin, cela ne veut pas dire operation, sinon, je te conseille d aller marcher en pleine nature, au cas où le stress soit trop present, et de faire de grandes respirations, 2 fois par jour, s'oxygèner plus permet de destresser et relacher les tensions, parfois au debut on peut ressentir un peu de vertige, il faut le faire progressivement, va à un ou deux essai de cours de yoga, ou danse, cela te serais tres benefique, si il n y a pas de soucis medicaus, a bientot de te lire

Commentaire

• Infos coeur

bsr justine depuis quand exatement a tu mal fait tu du sport ? et quoi que fait tu au quotidien cest peut-etre la cage thorasique qui se developpe bye vince

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité