publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extractions canines du palais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extractions canines du palais

bonjour,
    voila je dois me faire extraire mes canines qui sont couchés dans mon palais et j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà subi ce genre d'opération et qui peut peut être me rassurer un peu!!voir beaucoup.... Merci par avance bonne journée

• Operation palais

Bonjour moi j'ai subie une operation de ce genre le 2 janvier alors pose moi toute tes question bises

Commentaire

• Operation palais
      Merci

Eh bien j'aimerais tout savoir est-ce très douloureux, pouvais-tu parler et mager comme il faut? comment c'est passer l'opération??? en fait je me fait opérer le 20 avril et je ne voie le stomato que le 6 avril donc jusque là je vais me poser énormément de question donc si tu peut essayer de m'en parler un peu plus pour que je sache à quoi m'attendre je te remercie beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité