publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kist aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kist aux ovaires

bonjour tout d'abord j'avais des petites perte de sang et avais deja eu mes regles donc je telephone au medecin lui meme me dit que c mon ovulation donc je minquieter pas !!!! cela continue de saigner de plus en plus et pendant plusieur jours !!!! mon medecin m'as dit d'aller passer une echo des ovaires et resultats " plein de petits kists aux ovaires ( 2 ) !!!! bientot je vais aller voir mon gyneco pour aller voir pour un traitement pour ces kists mais cela me fait peur de rester la bas pendant quelque jours !!!!! quelqun aurais eu ces problemes si oui pouvais vous men dire d'avantage !!!! merci beaucoup !!!!! ps : j'ai eu du mal a ecrire ce message car je suis nouvelle et comprener pas trop ce site mais je le trouve bien !!!!

• Rassure toi !

Selon où ils se trouvent, les kistes sont souvent bénin et partent tout seul. Un gynéco peut te donner un médicament approprié pour les faire disparaître.
    Moi, j'en ai eu un de 23mm et il est parti seul pendant mes règles ( assez douloureux) .

Bon soin

Commentaire

• Rassure toi !
      Reponse

merci de votre reponse !!!!! jai etais voir mon gyneco jeudi dernier et ce gyneco ma donner juste la pilule pour faire disparaitre je ne comprend rien ????? vont il disparaitre tout seul c kist ???? car en faite jen ai plusieur petit dans mes deux ovaires !!!! et encore merci pour votre reponse !!!!! a bientot !!!!!

Commentaire

• Reponse
        Sans soucis

Salut!

Ils partiront pendant tes périodes de règle, tout simplement ; Bise

Commentaire

• Sans soucis
          Merci

merci pour votre reponse !!!!

Commentaire

• Réponse

Bonjour Jen
            Pour tes kystes au ovaires tu devrais aller voir un BON magnétiseur, renseigne toi, en 3 ou 4 séances tes kystes seront partis. Attention, un vrai magnétiseur ne touche pas, ne fait pas revenir les gens plus que 3 ou 4 fois suivant les symptômes et NE DEMANDE RIEN, on donne ce que l'on veut.
            Bon courage et tiens moi au courant si tu veux.

Commentaire

• Réponse
              Bon conseil

bonjour robert , deja merci pour votre conseil je me renseignerai aupres d'un magnetiseur et a ce moment la je vous direz koi !!!!! je vous remercie encore du bon conseil !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
              X

publicité