publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal et drole de gout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal et drole de gout

Jai mail a lestomac, je crois, cest juste au dessus du nombril. Ca fait quelque fois que je vomis..et jai un gout bizard dans la bouche....lorsque je fait un rot.. Ce meme gout bizard rebiens...peut il sagir dun ulcere destomac ?

• Je ne pense pas !!!!!

bonjour , tes gouts dans la bouche et tes vomissement ne peuvent pas te dire se que tu as ce qui es normal ton medcin te dira koi !!!!! mais pour lulcere a l'estomac ne tkt pas car jai une personne de ma famille qui la eu et qui av des symptomes ( vomissement mais du sang ) desoler des details !!!!! je ne pense pas que tu es un ulcere !!!!!! pour tes syptomes prend rdv o medcin !!!!! voila jespere que je tai aider !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité