publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déja u kyste o ovaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déja u kyste o ovaire

pas de reds depuis 2 mois et douleurs dans le bas ventre coté droit?

• Kystes

salut !
    bah si c des kystes ya un seul moyen de le savoir c d'aller faire une échographie.
    moi g du aller en faire une pask g mes règles toutes les deux semaines.
    Par contre ne traine pas si ta mal pask dans le pire des cas un kyste ca peut éclater et la c plus drole du tout!!!!
    va voir médecin ou gynéco, les kystes partent avc une simple pilule contraceptive!!!

Commentaire

• Aie aie aie

bonjour j'ai 17 ans et il ya environ 3 ans, j'ai eu le meme probleme que toi, absense de règle et petite douleur dans le bas du ventre mais moi coté gauche.
      un matin, je me lève, et la... une douleur au ventre qui etait plus intense que les autre jour.
      La journée est passé, le soir j'avais tjs mal..
      la nuit, je n'ai pas dormi. je suis allé voir le medecin a la premiere heure et il m'a dis que cela devai etre un kyst...
      je suis allé au urgence pour faire une echographie et la on m'a dis qu'il ne s'agissai pas d'un kyst mais d'une torsion des franges des trompe des over...

on m'a opéré j'avais une péritonite...

fais attention et surtt si la douleur persiste n'esite pas a allé voir qqn.

Commentaire

• Moi aussi

bonjour

j'ai dû être hospitalisé d'urgence pour un kyste de 5 cm à l'ovaire, et j'ai subis une coelioscopie. il faut se le faire enlever lorsque cela devient douloureux car la présence d'un kyste peut avoir des conséquences graves. j'ai fait 3 jours d'hopital et 15 jours d'arrêts sont nécessaires.Post opératoire, il faut un bon anti-douleur pour passer le cap mais on se remet vite de l'opération.

Commentaire

• Réponse

cela vient juste avant ou aprés tes regles ?
          Moi j'ai ce probléme juste avant j'ai trés mal puis sa disparait et pourtant je prends la pillule , mais j'ai eu beau faire pas mal d'ecographies avant ..Consulte gynéco ou medecin j'ai une amie qui a été hospitalisée pour cela

Commentaire

• Déja eu moi aussi

a l'âge de 12 ans (ce qui est assez rare) j'ai eu des douleurs du coté droit le médecin pensait a l'appendicite et ma envoyé a l'hosto avec prise de sang, écho et tout le bazar et en fait c'est en m'ouvrant qu'ils se sont apperçu que s'était un kyste donc surtout ne prend pas tes symptomes a la légère.

Commentaire

• Kystes
              Préque mém chose

bonjour a tous,
              voila j'i un retrard des régle de 7 jour hiére je suis allez voir le medcin et il a diagnostqué un kyste overien a l'auver gauche le seul hique c'es que je n'sst pas teemntde douleur, je ressent juste une géne permanante du cauté gauche.
              j'ai lu plusieur msg dans différent forum mais je ne me suis retrouver dans aucun d'eu.
              j'aimerais bien savoir est ce que c'est normale? ce kyte paurras t'il disparétre avec un traitement? et pour ai je avoir facilement de bebe.
              ce ke jene comprend pas c'est ke le traitement que le medcin ma préscri c'est pour régler mon cycle et je ne sais ?????(pilule)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052010-03

publicité

Chargement...
              X

publicité