publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pied gonflé suite à une plaie ouverte (accident)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pied gonflé suite à une plaie ouverte (accident)

Bonjour,

je suis actuellement en thailande (donc taux d'humidité élevé) et un ami a eu un accident de scooter...grosse plaie et 15 jours après pied gonflé et plaie toujours ouverte et purulente...à l'hopital, on ne comprend rien et souvent ici à l'hopital ils essaient de prendre l'argent des touristes...je voudrais savoir ce qu'on pourrait faire car je pense que le pied est infecté puisque c'est gonflé...que peut-on mettre dessus? faut il bander ou laisser à l'air libre? car si la plaie sèche, elle va se refermer et alors le pue ne pourra s'évacuer? mais si on bande, avec le taux d'humidité, cela ne risque-t-il pas de s'infecter plusss encore?
    Merci pour votre réponse rapide on ne sait pas quoi faire et les médecins sont des charlatans...

• Soigner avec une plante

Bonjour,

Il existe une plante très efficace : L'aloé vera. A voir si tu peux la trouver au pays.
    Coupe une tige, à l'intérieur, il y a comme une sève que tu passe sur la plaie.
    Cicatrisant, il aide à la formation des tissus et se forme il film protecteur comme un pansement.

Bon soin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité