publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eventration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eventration

bonjour
    voila je doit me faire opèrè le 23 fevrier 2011 d'une eventration avec pose de plaque je doit faire de le kinè respiratoir je sui extremement anxieux si quelqun a deja fait cette opèration comment sa se passe douleur ou mal a respirer
    merci de vos reponses

• Eventration

coucou stolen62,je suis dans le même cas je viens de voir 2 chirurgiens cette semaine avec 2 avis différent,dont le deuxieme qui me prescrit l'opération avec pose de filet.J'avoue que je flippe car je viens juste d'être opéré de la vésicule en novembre.Alors y repassé encore me fais peur.Mais d'aprés le chirurgien il vaut mieux car il y a un rsique d'étranglement et donc plus de souci pour opéré le cas échéant.Tu as eu cette éventration a la suite de quel que chose(opération...),ton avis m'intéresserais aussi sachant qu'on est en le même cas avec opération imminente.Je te dis a bientot et bon courage

Commentaire

• Bon courage

coucou stolen62,je viens ce soir pour t'accompagné car ton opération étant demain,je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que ça va bien se passé.Bon courage et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité