publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tchat sur orange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tchat sur orange

Bonjour,

Je tchatte depuis peu mais je m'aperçois que cela m'est préjudiciable au niveau du moral.
    En effet si au début j'étais content de découvrir quelque chose de nouveau, je m'aperçois que j'y passe beaucoup trop de temps et qu'au final cela ne m'apporte pas grand chose.
    Il n'y a pas de véritable amitié, beaucoup de personnes aiment bien se moquer du monde et en fait nous ne vivons que sur du virtuel.
    De plus il y a des distances géographiques (et même d'autres obstacles).
    Pourtant j'éprouve le besoin d'y aller malgré tout.

Qui peut m'apporter une aide, des conseils à ce sujet ?

Merci d'avance.

• Salut

c est vrai je suis tout a fait d accord avec toi c pas facile de trouver une vraie amitie basee sur la confiance le sacrifice et l amour c malheureux neaumoins il faud bien connaitre l ecole de la vie et savoir sur quel pied danser maia les mensonges tot ou tard vont etre devoiles
    tchatcher avec moderation mais pas au detriment des obligations de la vie
    tchatcher avec qui le merite et on se sent a l aise
    sacher programmer le meilleur moment qd on se sentais seul angoisse
    en tout les cas je serai a ton ecoute et portes toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité