publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de mal ëtre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de mal ëtre

Bonjour,
    j'ai 31 ans et deux enfants de 3 et 7 ans je travail a pleins temps et j'ai beaucoup de pression au travail. J' ai eu une grosse migraine avec perte de connaissance en juillet 2006 et depuis ce jour ma vie à changé, j'ai des vertiges (sensation de tanguer), une pression au niveau de la tête et mal dans la nuque et la lumière me gêne.J'ai fais un IRM et fais les tests neurologiques (ras).Ceci est journalier je ne sais pas si ce mal être est dù a des choques psychologique, mais nos amis on perdu en juin 2006 leur bébé de 20 jours et c'était la première fois je voyais quelqu'un de mort surtout un petit bébé, et un mois après un copains de mon mari s'est suicidé et en même temps notre chienne de 8 ans est morte soudainement et il y a un mois une amie proche est morte d'une rupture d'anevrice en laissant deux enfants.
    Mon médecin me dit que mon mental et mon physique on du mal à gérer tous cela, il dit que je prends tous très à coeur et que je suis hyper sensible très anxieuse de ce qui peux arriver et que j'ai peur de la mort depuis tous ces évènements, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider et savoir si c'est vraiment dans ma tête que tous ce passe, es-ce que quelqu'un à les mes symptomes moi.
    merci de me donner vos avis

• Déconnecter

As-tu essayer de prendre qques jours de vacances dans un lieu que tu ne connais pas pour essayer de déconnecter de tout ça. Desfois il est bon de prendre du recul et l'éloignement peut aider dans certains cas...

Commentaire

• Moi aussi...

bonjour, je me retrouve dans vos propos. Moi j'ai eu un gros vertige avec perte de connaissance 15 jours après mon accouchement et depuis je vis l'enfer. Les médecins n'ont rien trouvé j'ai juste fait une cure de magnésium mais ça n'a rien changé. J'ai peur de sortir seule, j'ai toujours l'impression que je vais tomber, j'ai les oreilles qui sifflent, des maux de tête, je n'arrive pas à rester debout. Mon entourage ne sait rien, je fais comme si de rien n'était mais pas facile quand on doit sortir, juste aller en courses m'angoisse, c'est horrible. Avant je sortais tout le temps, je voyais mes amis, faisais du sport maintenant plus rien. Alors que faire ?

Commentaire

• Moi aussi...
        Prendre sur soi

Bonjour,
        Je commence à aller beaucoup mieux je commence a croire mon medecin qui me dit que c'est dans ma tête j'ai regardé mon entourage et j'ai pris sur moi je refais un peu de sport 1h semaine et j'arrive à tenir plus d'une semaine sans aucun symptomes. je ne crie pas victoire mais lorsque l'on pense moins a ses malises et bien on en a beaucoup moins.
        courrage
        bizzbizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité