publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mi-tps therapeutique refuser!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mi-tps therapeutique refuser!!

BONJOUR ,

depuis le 29 juillet 2009 je suis en arrêt dû à un accident de la route (je ne suis pas en tord, ont nous a coupé la route), ayant perdue la vue de mon oeil droit à cause du choque de l'air-bag ont ma retiré le cristallin dès mon arrivée a l'hôpital car il y avait un risque de perdre l'oeil (accident eu lieu a monaco).

J'ai été suivie par beaucoup de médecin j'ai même fais plusieurs hôpitaux
    rendu maintenant au CHU de Nantes, le 17 janvier 2011 j'ai subit une opération : greffe de cornée; cristallin artificielle et lentille teinté de l'oeil pour que cela soit le plus ressemblant possible avec l'autre.

mon arrêt s'arrêtant le 26 fevrier 2011, pour ma reprise de travail j'ai prit rdv avec la medecine du travail pour une pré-consultation "comme ils disent" à la demande de mon chirurgien qui souhaitait que je reprenne en mi-tps therapeutique sur une durée de 3 mois minimum.

Je suis employé dans une entreprise d'aide à la pers et je m'occupe de pers agées en contract Prestataire et d'enfants en contract Mandataire, par conseil du chirurgien de ne pas POUSSER ni LEVER je voulais reprendre les Mandataires donc les enfants (agées de 8 et 11ans donc assez grand pour ne pas me fatiguée et ne pas avoir besoin de les portée ) mes ceci mais impossible soit disant car la medecine de travail me dit que pour 3 mois cela n'est pas possible à cause de certaines loi et qu'il n'est pas obligatoire par l'entreprise de me reprendre en mi-tps T.

QUE DOIT-JE FAIRE ??
    RESTER EN ARRÊT PENDANT CES 3 MOIS ?
    REPRENDRE A TEMPS PLEINS??
    (decision de la medecine du travail)

BESOIN D'AIDE D'AVANCE MERCI

• Temps partiel thérapeutique

bonjour,
    la médecine du travail a tendance à vouloir tout gérer;mettez---vs d'accord avec l'employeur si les conditions de la reprise ey voyez au niveau de la CPAM si l'accord a été donné.
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité