publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de vomir.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de vomir.

Bonjour je m'appelle Léonie et j'ai 16 ans 1/2.
    Depuis quelques années je suis stréssé anxieuse et mon stress ressort par des nausées quotidiennes plus ou moins fortes. Je ne sors jamais sans anti émétique anti vomitifs : Motilyo , Vogaléne , Nux vomica ( homéopathique). J'ai la phobie de vomir , j'ai peur des gens qui ont la gastro ..et je suis stressée quand je suis en contact avec quelqu'un qui a ou qui a eu la gastro ( je me lave les mains et je me sens malade alors que je n'ai rien du tout )
    Je ne bois jamais une goute d'alcool ( oui c'est bien ) meme quand tout mes amis font la fete parceque j'ai peur d'etre malade aprés.
    C'est trés fatiguant..je ne sais plus quoi faire et mes parents non plus .
    Et beaucoup de jeunes rigolent de moi.
    Quelqu'un est dans le meme cas ? ou quelqu'un a des solutions ? .
    Merci d'avance

• Coucou

La phobie de vomir est la émétophobie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité