publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal en dessous du seins gauche quand je respire!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal en dessous du seins gauche quand je respire!!

Bonjour tout le monde pour commencer je vais vous dire que je suis enceinte et que je sort d une très longue grippe.. j'ai tres mal quand je respire ou quand je tousse en dessous de mon seins gauche je crois que ca pourrait etre dans les côtes mais j aimerais en savoir plus et surtout quand jappuie il y a une grosse douleur et quand je respire et je tousse merci beaucoup d avance a tous!!

• Prends la seule mesure évidente

vois, je t'en prie le toubib qui te suit. Cela peut venir d'une côte félée ou d'unproblème cardiaque. Je ne te fais pas peur, tu sors d'une longue grippe - il n'y a qu'un BON médecin qui peut dire.... Si tu appuies fortement là où tu as cette douleur, quand tu ne tousses pas.... ???? qu'est-ce que cela donne - ta douleur est-elle peu ou prou permanente ??? allez courage, on va voir le toubib !! bébé ne va pas aimer que maman se fasse du mauvais sang peut-être à tort!!!!!!! Eliane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité