publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep :???:

Bonjour , je m'appelle melinda je souhaiterai partager avec vous sur un problème voila il 'y 2 ans j'ai commencer a ressentir des choses a type de picotements de fourmillements et des sensation de brûlures pleins d'autre choses en plus mais si jénumère tout mes symptômes je n'aurai pas encore fini .

et récemment j'ai refait IRM cérébrale et médullaire et il m'ont trouvé une lésion dans la moelle cervicale .

le médecin m'as dit que c'est petit ! mais j'ai beaucoup de difficulté a marcher et ce matin j'ai fait une ponction lombaire .

la question c'est avez vous eu des lésions médullaire ????

• :fou:

Bonjour Mélinda,
    le médecin ne vous a rien dit de plus concernant cette lésion médulaire ???? Vos symptômes me font penser à une Syringomyélie dont je suis atteinte ou un Chiari qui se trouve dans les cervicales. Ce sont deux maladies neurologiques (non mortelle rassurez-vous) .
    Tenez-moi au courant si vous le désirez et courage
    Isa62880

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité