publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles

ap embolie pulmonaire suis sous trait AVK, cela déclenche des régles abond,ai essayé stérilet Minerva et curetage mais echec, gyneco propose interv avec ballonnet Thermique , si vous avez fait l'expérience me répondre SVP

• Reponse règles abondantes

bonsoir,
    je voulais juste te dire que je suis sous stérilet minerva aussi et que depuis, moi qui n'avais jms eu de règles abondantes, suis obligée pendant 2 jours du cycle, mettre tampon 'super " avec en plus serviette en cas de fuite ! il paraît, d'après plusieurs avis gyné que le stérilet présetne cet inconvénient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité