publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mucoviscidose ou non .

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mucoviscidose ou non .

Bonjour, alors voilà je suis nouvelle sur le forum, mais je pense que c'est le seul moyen pour obtenir des réponse et j'aimerai avoir un avis sur ma pensée du moment. J'ai 17 ans et je suis au lycée, depuis à peu près 3 ans j'ai des problèmes respiratoires. J'ai fais des test pour savoir si j'avais un asthme quelconque sachant que mon père est asthmatique. Les médecins n'ont pu détecter mon asthme qu'à l'aide d'un produit sinon ils ne voyaient rien. Les médecins ont décrété que j'avais un réel problème d'asthme. Cependant j'ai lu plusieurs article sur la mucoviscidose et j'ai une sorte de gène au niveau de la gorge de temps à autre (souvent quelque fois) comme un glaire impossible à cracher et je tousse assez souvent depuis quelque semaine, ça parait érange que je n'ai cela que là, mais je m'inquiète réellement.
    Donc voilà j'aimerai savoir si vous pensez que je l'ai ou non.

Merci.

• ??

??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité