publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation-balonnement: comment se soigner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation-balonnement: comment se soigner

Bonjour,

j'ai énormément besoin de votre aide
    depuis un certain temps j'ai des problèmes de ballonnement, de constipation
    je souffre terriblement
    j'ai même le rectum qui sort lorsque je vais au toilette
    j'ai des ballonnements mm le matin sans avoir mangé
    je ne sais plus quoi faire
    j'ai consulté plusieurs médecins mais rien
    un des médecin m'a fait savoir qu'il s'agit d'une colopathie et m'a mis sur un traitement d'eucabran mais toujours rien
    j'ai essayé de changer mon alimentation en mangeant bcp de fruits et légumes en buvant assez d'eau mais toujours rien
    j'ai bcp maigrir et ça me fatigue bcp je suis stressé lorsque je m'habille car je ne me trouve plus belle

aidez moi j'en ai vraiment besoin
    que dois-je faire?

• Boallonement

j'ai un gros ventre grosses seins, ca m'handicape la vie.Je suis atteinde de tyroide et des surrenales , diabete et polyarthrite.
    je suoffre bp les medecins ne m'aident pas a me debarasser de ce ventre et cette poitrine, alors que j'etais trop maigre. AIDEZ MOI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité