publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de regime carte vitale et remboursements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de regime carte vitale et remboursements

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais jespère que l'un ou l'une d'entre vous pourra me répondre.

Nétant plus salariée et ne touchant aucun revenue des Assedic ou de le CAF, mon dossier de sécurité social doit passer sur celui de mon mari (comme si jétais mineur et que jétais sur le dossier d'un de mes parents).

J'ai donc remplis et renvoyé le dossier que m'avait envoyé la Sécurité Social mais avant d'avoir cette information j'ai effectué des soins (dentiste et opticien).

Je voudrais donc savoir, si j'aurais bien droit a mes remboursements et si la secu allait bien transféré mes soins a ma mutuelle ou si cela pouvait bloquer le processus...?

Jespère avoir était assez clair

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Alexandra

• Terme exact...

Le terme exact est: "Ayant droit"

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité