publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire ( deplacer )

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire ( deplacer )

bonsoir je me sens pas tres bien par rapport a ma machoire ki claquer bcp de fois mais depui 3 jours jai tres mal en haut de ma machoire pres de mon oreille ki forme une petite boule et tres douleureux au toucher mais me gene pas kan jy touche pas on dirai ke ma machoire et monter desoler je narrive pas a mexprimer mieu en attnedant votre reponse je vous remercie davance

• Machoire qui craque !

Il y a des années que ma machoire craquait je ne savaits plus ouvrir la bouche entièrement et j'avais l'impression qu'elle allait se décrocher surtout quand je baillait ou mangeait une pomme .Un dentiste m'a envoyé chez un stomatologue qui m'a rassuré qu'il fallait un ééééénorme choc pr qu'une machoire se décroche ! il m'a prescrit environs 18 séances de kiné de la machoire et tt est rentré ds l'ordre ! Cei dit ce n'est pas très agréable mais il faut perséverer pr avoir un bon résultat. maintenant je vais bien !
    J'espere vs avoir un peu aidé !

Commentaire

• Machoire qui craque !
      Merci

bonsoir merci de mavoir repondu !!!!! je suis aller voir mon medcin qui ma dit que sa provenez de mes dents ( carries ) que jai attraper cette boule !!!!! mais bien sur je lui ai parler de ma machoir qui craquait aussi et elle ma dit des que mes dents rentre dans l'ordre aller voir un orthondontiste pour mettre des gouttieres pour que ma machoir sameliore jatten avec impatience ce resultat qui jespere sera mieu pour moi !!!!! encore merci de mavoir repondu byebye !!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité