publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de symptômes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de symptômes

Bonjour,

J'ai déjà posté dans d'autres forums sur le cas un peu de ma santé. J'ai fait de nombreuses recherches sans trouver quoi que ce soit.
    Je ne suis pas du genre à aller chez le médecin ni trop à m'inquiéter pour ma santé en temps normal, et j'ai mis un moment avant de prendre rendez-vous chez le médecin : demain soir. Mais je voudrais quand même avoir des avis ?

j'ai des maux de têtes depuis 3 semaines, fatigue, mal aux oreilles assez régulièrement, et depuis 1 mois des petites tâches rouges ( on dirait du sang) dans la bouche qui apparaissent disparaissent dans la journée et reviennent parfois le lendemain parfois deux jours après à d'autres endroits dans la bouche.

J'ai aussi pas mal de choses en relation avec la circulation du sang, que je traine pour certains depuis 2 ans environ. Ca ne ma jamais tellement interpeller au point d'aller consulter : ongles bleus, surtout au contact de l'eau, genoux violacés par moments, oreilles chaudes et rouges avec bouffées de chaleur dans ces moments là. L'autre jour en me promenant j'ai eu gonfflement des mains, elles étaient rouges et ça m'est arrivé que ce soit tout le visage lors d'un voyage d'étude avec une journée à marcher ( je n'étais pas fatiguée, je supporte très bien la chaleur et on avait fini la marche depuis 1 bonne heure quand ça m'est arrivé). J'ai quand je force ou marche trop vite ( parfois mais moins souvent en ne faisant rien) une sorte de pincement au coeur et depuis 3mois des hemoroides ( enfin à vérifier ça, mais une boule qui sort surtout au contacte de l'eau à l'anus) . Du coup, je suis revenu deux ans en arrière pour le souvenir de problèmes qui ne 'mavait pas inquiéter à l'époque et je me souviens qu'il m'est arrivé d'avoir une douleur à ma jambe droite au point de ne plus pouvoir m'en servir pendant quelques secondes... ca me l'a aussi fait il y a trois semaines mais sur un bras ( je sais plus lequel). Cette dernière chose est peut-être normale chez l'homme ?

Enfin voilà, là actuellement ma fatigue est passée, le mal de tête aussi et j'ai aucun de tout ces symptomes. Mais j'ai eu mal à la tête toute la journée, fatigue et quand je suis allée me promener je sentais ma jambe gauche surtout trembler à chaque fois que je forcais dessus. vu que j'avais peur de perdre l'équilibre et de tomber d'un côté du chemin un peu dangereux j'ai fait demi-tour.

Pensez-vous que ce soit grave , qu'il fasse s'en inquiéter vraiment et que chacun de ces critères soient à signaler au médecin ou juste dire quelques uns ?

Merci d'avancec

• Je souffre de fribromyalgie

J'ai lu sur le forum qu'il y avait un magnétiseur à Valenciennes. Quelqu'un pourrait-il me donner son adresse car aucun médicament ne me fait erffet et je suis très fatiguée. Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité