publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Specialiste du genou lyon et alentours :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Specialiste du genou lyon et alentours :???:



    Bonjour à toutes et tous!

    Alors voilà, je recherche un spécialiste du genou sur Lyon et ses alentours (bourgoin, grenoble, saint étienne...)

    A l'age de 11 ans, mon genou a commencé à se dérober, on m'a dit que j'avais la rotule instable, il sautait sans arrêt, j'ai donc fait des séances de kiné.
    Puis à 17 ans , je me suis fais une entorse de genou mais dans le milieu ou je travaillais, je n'avais pas le temps d'aller chez le medecin (et des patrons pas très conciliants) j'ai donc trainé une semaine à marcher et porter des choses 10h par jour au boulot. J'ai ensuite fais des séances de kiné, encore ...
    Puis à 19 ans, j'ai pris très mal au genou, verdict du médecin: épanchement de synovie. Une semaine plus tard, j'ai consulté une rumathologue qui m'a fais une infiltration (pas super), le résultat était catastrophique, j'ai eu encore plus mal. Je suis donc allée voir un spécialiste à Lyon, la clinique du parc... tout le monde me disait d'aller la bas, que c'était les meilleurs!
    Un rendez vous à 80 plus tard, le docteur, après m'avoir ausculté 3 minutes montre en main, n'ayant commandé aucun examen ni rien me dit tout fier: "vous n'avez rien et vous n'avez jamais rien eu, alors faut arreter de chercher, par contre je vous prescris 3h de seances de kiné/semaine ici, à la clinique du parc" A quoi ca sert si il n'y a vraiment rien???
    Et 3 mois plus tard, fissure du ménisque, en voulant m'asseoir sur une chaise ...

    Alors voilà, je désespère, je n'ai que 21 ans, je souffre du genou.. Si vous connaissez un bon spécialiste dans le coin, merci de me communiquer son adresse!!!

  • Je te conseille



    professeur Moyen r (il etait ou est encore medecin referent de l'olypique lyonnais)
    a
    pres yen a de bon au centre orthopedique avenue paul santy a lyon 8b

    bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité