publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle de réveil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salle de réveil

Bonjour, je suis nouvelle et je suis impatiente de connaitre votre avis sur ce qui vient de m'arriver, j'en suis encore toute abasourdie.
    Je viens de me faire opérer pour un problème de calcul rénaux. Pour celles qui connaissent, je suis passée dans la "baignoire", afin de concasser les calculs qui se trouvent dans mon reins.
    L'opération est une réussite, bien que lorsque les morceaux de calcul passent, je souffre énormément. Par contre mon soucis, se situe au niveau de la salle de réveil.
    En effet, j'aimerais savoir si, il est normal, de se retrouver au milieu de plusieurs personnes, hommes et femmes mélangés.
    En me réveillant, je suis surprise donc, de voir à ma droite qu'un homme me regarde avec insistance, je tourne la tête un peu gênée, de l'autre côté, un autre homme qui me regarde également. À ce moment là, je sens que j'ai froid et je vois que la couverture qui devait me cacher et tombée par terre, me livrant, ainsi, nue aux yeux de mes deux voisins. Étant assez pudique de nature, je suis très embarrassée, mais personne autour de nous de l'équipe médicale. Impossible de me lever pour ramasser cette fichue couverture, j'ai donc due attendre presque 10 minutes avec de voir passer un brancardier qui m'a recouverte enfin. J'étais d'autant plus gênée, que pour ce genre d'opération, c'est rasage intégral...donc imaginée la vue de mes deux voisins. J'aimerai donc savoir, s'il est normal de mélanger les deux sexes dans une salle de réveil? et si il ne devrait pas y avoir en permanence quelqu'un pour éviter ce genre de mésaventure. Même si il n'y a pas mort d'homme, je trouve cette situation inadmissible, devoir rester nue devant des inconnus sans pouvoir rien faire.

• Merci tuttifrutti55 pour votre mp

Bonjour et merci de votre réponse (seule et unique...snifff).
    En fait lorsque j'ai fait un scandale, on m'a expliqué", un peu sèchement que c'était l'heure ou les équipes se croisent et font "les transmissions", et qu'il arrive ce genre dabsence, forcement deux fois par jour...mais moi, je m'en fou, je leur ai dit, je voulais simplement ne pas être exposée nue devant des inconnus.
    Désolée de vous répondre ici, mais impossible de vous envoyer un MP.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité