publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Courbes de température pour détecter ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courbes de température pour détecter ovulation

Bonjour,
    C'est le 1er cycle pour moi où j'ai décidé de faire mes courbes de températures, trouvant que BB tardait un peu à venir.
    Par contre j'ai un peu de mal en ce qui concerne l'interprétation.
    Déjà la grille qu'on m'a remis débute à 36,5 alors que ma température est tous les matins en dessous. Est ce normal? Et comment reconnaître le jour de l'ovulation?
    Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.

• ??

Technique peu fiable d'apres la majorité des personnels soignants...

Commentaire

• Température

Tu prends ta température de quelle façon ? si c'est sous le bras, il est normal que tu aies moins de 36,5.
      Rajoute 0,5 dans ce cas.

Prends ta température durant 1 mois complet. Aux environs du 14ème jour, ta température va grimper brusquement à plus de 37 et va y rester jusqu'aux règles.
      Ca veut dire que tu auras ovulé. Elle redescend le 1er jour des règles.

Si ça ne se passe pas comme ... est qu'il y a sans doute un souci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité