publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dependance au noctran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dependance au noctran

j'ai déjà envoyée un message vous expliquant mon cas mais je ne le trouve plus, mon medecin veut me sevrer, de ma dependance au noctran puisqu'ilvont le retirer de la vente, sans le remplacer par autre chose j'ai essayer c'est l'horreur, ne peut -il pas me pescrire un autre somnifere plutot que me laisser ainsi je fais depuis plein de malaises et douleurs aux intestins vu que le stress agit, celàfait des années que j'ai ce traitements et avec je dors bien et sans effets secondaires un petite réponse svp envoyer moi un mail perso sur flammesroses, si vous le souhaitez, ce sera plus façile pour moi
    merci beaucoup

• Attention au sevrage :
    Merci

merci pour l'info, j'ai été voir le forum d'entraide j'y ai déposé un message, contre l 'arrêt de mon somnifère, je suis d'accord les vidéos que j'ai vues, ne justifiaient pas la prescription de ses somniféres, a savoir qu'aprées une tentaive de suicide presque réussie il ne me restait plus qu'une heure, si un passant ne m'avait pas decouverte au fond d'un bois il y a plus de 20 ans de çaet ou j'ai été sauvée in extremis, avec coma 3 semaines stade 3 et tout ce qui suit les medecins ne pensaient pas me sauver,j'ai eue therapie psys suivie et avec trois etablissements ils m'ont essayés tous les traitements que je ne supportais pas jusqu'au jour ou l'on m'a prescris le noctran,j'ai été mise en invalidité 2 ça a ien marché depuis, helas je ne peux pas vous detailler ma vie qui a été echec sur echec en plus on m'a diagnostiquée une hepatit b chronique l'hepatologue m'a prescris effexor en plus je l'avais déjà eu et j'avais decidée de m'en passer, sans aucun problème,il n'en est pas de même pour le noctran j'avais déjà essayée le sevrage mais sans dormir, les idées noires ont vite fait de revenir, autant passées le peu qui me reste de temps sans souffrir de cette dependance,je suis contre bien sur, mais il y a des cas ou ça n'est pas possible, autant en finir alors je me prends ce qui me reste plus je vai me noyer et on en parle plus je ne manquerai a personne je suis seule autre chose il faut savoir qu'en ce moment la sécu va mal et que nous sommes les françaisles plus grands consommateurs, donc c'est pour un alignement sur l'europe, on voit ce que ça donne je ne suis pas non plus dans de bonne conditions un rertaite minuscule en ayant travaillée toute ma vie et comme on dit la pauvreté explique la solitude j'ai deux petites filles qui habitent a 500 m de chez moi, mais que je ne vois pas appart trop petie et mamie sans argent voilà ce qu'elles m'on dit alors que depuis quelles sonttoutes petites je les voyaient regulierement
    peut etre arriverez vous a mieux me comprendre

en attendant merci de votre réponse

Commentaire

• 1er site de rencontres et de retrouvailles : croiser dans la vie

Croiserdanslavie est un site de rencontres et de retrouvailles. Votre vie vous fait sortir, vous prenez le métro, vous allez au cinéma, vous allez diner au restaurant et dans cette multitude de lieu vous l'avez aperçu et depuis vous n'arrêtez pas d'y penser.

Il vous semble connaitre cette personne, vous êtes persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, vous aimeriez croiser son chemin de nouveau mais vous ne savez pas comment la retrouver. Le site Croiserdanslavie vous permettra de réaliser votre rêve secret.

En quelques clics vous pourrez déposer une annonce, créer un avis de recherche, retrouver un amour ou une amitié. Simple d'utilisation et entièrement gratuit Croiserdanslavie vous offre la possibilité de faire de merveilleuses rencontres et de retrouver des personnes pour lesquelles vous aviez perdu tous espoirs de les contacter.

Alors n'attendez plus, venez retrouver cette personne sur Croiserdanslavie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité