publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À la recherche de personnes vivant la sclérose en plaques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À la recherche de personnes vivant la sclérose en plaques

Depuis quelques semaines, mon médecin m'a dit que j'avais la sclérose en plaques.
    Je ne peux en parler autour de moi, car ne général c'est moi qui solutionne tous les problèmes, alors je me sens vraiment restreinte de pouvoir parler de ce que je vis présentement.

Je suis en train de devenir aveugle, d'énorme nuage blanc devant les yeux et mes yeux ne voient presque plus, même une télévision ou autres, en plus de mes jambes qui ne veulent plus fonctionner correctement, l'équilibre est gravement atteinte, car depuis quelques jours je tombe dans mon condo, car mes repairs dans l'espace ne sont plus ce qu'ils étaient. Manque de perdre connaissance régulièrement à cause d'étourdissement, devient paralysée parfois tout un côté et cela revient et le plus souvent de quelques memebres en même temps, je dois attendre que mes étourdissements cessent et cela peu durer 2heures. et que mes jambes cessent d'être si enflées pour me remettre debout et que les fourmies s'en aillent afin de reprendre là où j'en était.

Je voudrais savor si quelqu'un vie les mêmes choses que moi en sclérose en plaque, car pour moi c'est nouveau. Tout le monde et médecins que j'ai vue il y a quelques années, ils m'ont dit de ne pas m'en faire ce n,était que de l'arthrose et de la fibromyalgie, mais non.
    Alors, si quelqu'un se trouve avec les mêmes interrogations que moi, s.v.p., me contacter ici

• Pour la sclérose en plaques

J'ai remarquée qu'il n'y avait aucun groupe sur le sujet ou blog, alors j'ai donc décidée moi même d'en fabriquer un, là ou nous pourrions, nous qui sommes prit avec cette maladie, échanger et donner à tous nos expériences les plus positives, afin d'obtenir une qualité de vie simplement pour commencer et une très belle qualité de vie pour continuer.

Alors, je fabrique ce blog ou groupe dans les 12h. et il me fera plaisir de vous accueuillir tous, pour vos questions, vos témoignages, vos solutions, ect... ne vous gênez pas nous sommes tous dans le même bateau.
    Car, c'est une maladie très difficile à accepter et c'est pour cette raison qu'il nous faut être solidaire.

Avec tout mon Amour et mes Meilleures Pensées,
    GraceD

Commentaire

• Espoir

Tu sais je ne te connais pas mais je pense que le seule personne qui pourrait t'aider et te guérir il s'appelle Jesus-christ rentre dans une église évangéliste et laisse toi saisir. dans le livre de Matthieu, Luc relate l'histoire de Jésus qui a guérit les malades, les lépreux, une femme avec une perte de sang, Je suis moi-même chrétienne évangéliste et Jésus a guérit beaucoup de personne de cancer, du sida et il en témoigne je te recommande un site: le topchrétien.com. Que te bénisses et te guérisses.

Commentaire

• Afsep, arsep

Je te recommande de contacter l'AFSEP ou l'ARSEP.
        Ce sont des associations de personnes atteintes de sclérose en plaques et qui sont prêtes à t'accompagner et te soutenir dans ta maladie.
        Tu trouveras facilement leurs sites internet (ils ont différentes filiales dans les différentes régions de France...)

Commentaire

• Josee

sclérose en plaques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-092011-10

publicité

Chargement...
          X

publicité