publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse à sasa78200

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reponse à sasa78200

Bonsoir,
    Y a un soucis avec ton profil je ne peu pas te répondre en privé en à ton MP que tu m'a envoyé.
    La réponse est:
    Si ton employeur a bien rempli et envoyé a ton centre de sécu "l'attestation de salaire" (celle ci reflète tes trois derniers mois de salaires précédents ton arrêt). La part sécu verse 50% de ton salaire moyen par jour=indémnités journalières,le reste peut être versé par ta mutuelle ou ton employeur avoir dans tes contrats.
    J'espère avoir été clair dans ma réponse,bon rétablissement.
    Cordialement
    Alex

• Merci

slt, merci pour ta reponse,je ne sais pas si je t'ai dit, je suis agent hospitalier.je travaille a l'hopital.pour l'attestation,je pense que c eux qui envoie,(car c l'etat)je ne sait pas comment ca se passe,moi je n'ai rien a faire.car j'ai ete arreter une semaine,il y a 3mois,j'ai envoyer les 3volets.,j'ai pas eu perte de salaire,j'ai eu la totalité,c la secu qui a payer a l'hopital,et eux qui m'on verse la totalite,tu comprend.et j'ai eu tous ma paye,et la ca fait 1mois,complet,alor tu vois,alor je me doute,jai bien envoyer ts les volets.pour ce qui est dans les contrats, je fais des recherche et je n'ai rien trouver.meme au niveau de la convention et la mutuelle,pour te dire ,je suis a la mutuelle de 602.je me pose des questions,et personne pour me renseigner.quel galere.merci pour ta reponse, et au plaisir de te lire.je et dirai,a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité